vendredi 7 septembre 2012

Télé Junior n°43 (Spectreman en bd)

Télé junior était le magazine rassemblent de nombreux héros de la jeunesse issu de la télévision ou de la bande dessinée...
Spectreman a eu le droit à quelques couvertures comme dans ce n°43 avec Goldorak !








 - c'est l'histoire complète de ce numéro.








3 commentaires:

  1. Merci MILLE fois d'avoir posté cette couverture avec le crossover Goldorak/Spectreman dans le monde de Tron (enfin, si on veut). J'étais persuadé de l'avoir conservé, et depuis des années je le cherche dans mes cartons sans succès. Grâce à vous, j'aurai au moins un scan de qualité, mais je ne désespère pas de retrouver mon exemplaire !

    RépondreSupprimer
  2. SVP ou etil le DB Télé Junior de "Goldorak"?

    Mercie, Wunderkind 4D (^_^)

    RépondreSupprimer